[Carnet de voyages virtuels] The Elder Scrolls V, Skyrim

Petite rubrique sans prétention, histoire de poster quelques captures d’écrans. J’ai reçu mon pc, je me suis jeté directement sur Skyrim. Et c’est quand même sacrément beau. La page sera mise à jour, bien sur.

Une réponse à “[Carnet de voyages virtuels] The Elder Scrolls V, Skyrim

  1. Je t’avoue que Skyrim me lasse et pourtant il fut un temps où le jeu m’a fait rêvé. J’y ai vécu des instants uniques, mais pas tant que ça au final.
    Je crois que c’est un peu le Fallout du pauvre et j’espère vraiment un épisode développé par Obsidian sur la base de F3 et FNV.

Laisser un commentaire

